dimanche 30 novembre 2008

Côté sud





















1 commentaire:

oneshop a dit…

à voir ces photos j'ai la chaire de poule, et pourtant je passe + de 12 heures de ma vie dans ce quartier pourri et maudit
je paye + de 1500 euros de taxes et 1900 euros de loyers

doit on vivre seulement à saint denis pour connaitre ce désastre ?
quand réagirons nous ?
dans dix ou 20 ans ?
ce sera fini pour nous
mes enfants veulent partir d'ici le plus rapidement
quel avenir pour notre si belle ile ?
ces politiciens ils quoi dans le tête ? que le fric ?

de grace réagissons rapidement

cette zac a déjà pris la vie de six personnes , les deux derniers je les connaissais comme étant des gens qui ne devaient pas mourir, mais hélas, le pouvoir et le fric les ont tués , oui tués .

moi je verrai bien cette zac se transformer en cimetière style pere lachaise pour les élus de ce bas monde !!!!!!!